Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
Nemo d'amour a écrit le 01/29/2019 à 14:33:
Notre jolie boule de poils est arrivée chez nous il y a tout juste 2 semaines. C'est un amour de chaton, câlin, doux, joueur et propre. Aucun problèmes d'adaptation, il est parfait, un chat comme on l'a rêvé...
Michelle nous a envoyé des photos de notre petit Nemo jusqu'a ce qu'on le récupère. Elle a répondu a toutes nos questions et continue toujours a nous donner des conseils. Un grand merci a Michelle et son mari pour nous avoir permis d'avoir notre bébé Nemo à la maison. N'hésitez pas c'est ici que vous trouverez le british de vos reves!!
JUNE a écrit le 01/29/2019 à 14:32:
Je suis heureuse de vous rencontrée vous Michelle ainsi que votre mari. Lors de mes 2 visites, j'ai pu constater que vous êtes tous 2 des amoureux de vos chats (et votre chien) où votre maison est leur royaume. J'ai apprécié aussi votre disponibilité.
Depuis l'arrivée le 10 juillet de June, british longhair de 3 ans, retraitée, je suis ravie. Gentille, Douce, Belle, Bien élevée elle ne m'apporte que du bonheur. Un vrai plaisir. Alors MERCI A VOUS Bonne continuation Continuez à faire des heureux.
Ma gourmande et espiegle Noesis a écrit le 01/29/2019 à 14:32:
Avant de partager le bonheur que m'apporte ma petite british shorthair Lila, Noesis, je voudrais rendre hommage a Michelle. Merci pour ta formidable empathie et ta capacité a aimer les humains autant que tes chats magnifiques. Je n'oublierai jamais notre rencontre et tes conseils… Tu as un mari adorable et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans le Sud!
Alors ma Noesis est une merveilleuse petite peluche qui joue quand elle ne dort pas et qui miaule a pleins poumons des que mets les pieds dans la cuisine! Une gourmande qui s'annonçait deja quand je l'ai visitée la 1ere fois. Elle a très vite ronronne et a adopté mes 2 coussins de plume des le 1er jour… Tout le monde me l'envie 🙂 La elle s'est collée a mon écran pendant que j'écris (peut pas être plus près…). Mon bebe de moi 🙂
Merveilleux petit Newton a écrit le 01/29/2019 à 14:32:
Vous cherchez le petit chaton British de vos rêves ? je recommande vraiment l' élevage des Iscles !
La passion est bien le point de départ, mais l'élevage demande un engagement et un investissement total, et c'est bien le cas de Michèle !
Nous avons attendu plusieurs mois notre petit mâle British bleu, Newton, qui est depuis une semaine à la maison, et c'est un amour de petit chat, bien dans ses pattes, tel que nous l'attendions...
Merci pour cette belle rencontre, ce petit chat tout doux, tout beau, et bonne continuation à votre merveilleux élevage !
Naia, une princesse rêvée a écrit le 01/29/2019 à 14:31:
Nous l'avons vu en photo la première fois... petite boule de poil adorable dont nous sommes vite tombés amoureux. Nous l'avons attendu... et Michèle nous a envoyé des photos pour suivre son évolution et patienter... Elle à toujours pris le temps de répondre à nos multiples interrogations.

Le jour J est arrivé, tant excités de rencontrer cette petite poupée ! Nous avons aussi rencontré de belles personnes. Merci à Michèle et son mari pour leur accueil. Des personnes passionnées et donc passionnantes à écouter. Merci à vous 2 pour tout et votre plaisir de partager tout ce que vous avez.

Petite Naia est maintenant chez nous depuis une semaine et nous sommes impressionnés par son intégration. Elle est déjà chez elle, aucune bêtise, des câlins à n'en plus finir...petit pot de colle au ronron généreux, un amour de chat !.

Merci Merci !
Hélène & David
mon magnifique Nestor a écrit le 01/29/2019 à 14:31:
le paradis des chats c'est ici
je suis allée chercher mon chaton ce matin et ce fut un réel bonheur de rencontrer de vrais amoureux des chats
de voir des chats splendides et épanouis. .et mon bébé est un amour
bien dans ses coussinets il a fait le voyage de retour dans mes bras et ne cesse de ronronner
bravo continuez
je ne sais comment vous remercier pour cette belle rencontre et pour mon merveilleux chaton
Saillie de Salvador a écrit le 01/29/2019 à 14:30:
Nous n’avons pas acheté de chaton à Michèle, mais une saillie de Salvador. La saillie s’est passée dans de très bonnes conditions. Salvador et Joséphine étaient inséparables ! Depuis, 3 petits chatons bleus ont vu le jour ! Une formidable aventure !
Nous avons eu la joie de partager notre passion des British avec Michèle et de bénéficier de sa formidable expérience d’éleveur !
Nous souhaitons de bonnes vacances à Michèle et sa famille et à bientôt pour d’autres saillies !
Elle est parfaite a écrit le 01/29/2019 à 14:30:
Une semaine après avoir adopté Mystique des Iscles je ne peux qu'être ravie d'avoir fait confiance à Michelle. Poupette (pour les intimes) est formidablement bien éduquée, propre et magnifique. De plus, elle est très proche de l'homme, un vrai plaisir au quotidien. Michelle est très disponible et patiente, prête à répondre à toutes mes questions de débutante. Bref, une chatterie que je recommande vivement.
Un Super élevage à recommander a écrit le 01/29/2019 à 14:29:
Merci d'élever les chatons comme s'ils étaient pour vous ! Il s'est tout de suite sentit bien chez nous, il est toujours en demande de câlins et bisous, trop mignon ce petit Moka !
Merci pour votre disponibilité et vos précieux conseils.
Une chatterie où il fait bon vivre a écrit le 01/29/2019 à 14:29:
Que dire pour vous remercier, non seulement pour votre accueil, mais aussi pour votre gentillesse. Notre petit chat a été élevé de manière extraordinaire et je pèse mes mots, entouré et éduqué par une famille aimant les animaux, et dont la seule préoccupation est leur bien-être.
Merci à Michèle qui reste toujours disponible et à notre écoute, pour des novices que nous sommes.
Notre chaton est arrivé samedi 18 juin dans notre foyer, nous sommes encore stupéfaits de constater qu’il s’est dirigé vers la litière mise à sa disposition, mais aussi fait ses griffes sur le tapis en sisal, sans avoir eu à l’y inciter, c’est à peine croyable mais véridique. Ce petit chat nous comble de bonheur.
Mister Chamallow et sa famille
Une chatterie à recommander a écrit le 01/29/2019 à 14:28:
Tout est dit dans les messages précédents : gentillesse, disponibilité et des conseils précieux pour nous qui sommes des familles d'adoption.
Je n'ai pas choisi mon chaton, c'est lui qui l'a fait à sa manière : Jasko s'est endormi sur mes genoux...2 ans après, c'est un pur bonheur de vivre auprès de lui et de le voir heureux...Je ne pourrai plus m'en passer.
Une race REMARQUABLE !
Chatterie d'exception a écrit le 01/29/2019 à 14:28:
Enormes remerciements pour des éleveurs passionnés par les British Shorthair. Des chats heureux acteurs d'une vraie vie de famille, des soins prodigieux et bien plus encore. Accueil, Accompagnement et Conseils sont aussi de haut niveaux.
Résultat un chaton merveilleux, superbe et serein.
Un modèle du genre de toute confiance.
Félicitations !
Condition d'élevage a écrit le 02/03/2016 à 17:49:
Bonjour
juste pour témoigner de ce que j'ai vu et non pas entendu concernant l'élevage à la chatterie des Iscles.
les chats ne sont pas parqués et isolés en permanance comme on peut le voir par ailleurs mais complètement intégrés à la vie de famille où ils cohabitent parfaitement avec d'autres animaux.leur sociabilité en est renforcé avec le contact permanent des enfants. j'en suis ressorti rassuré et confiant.
bon contact avec les éleveurs.
j'y retournerai au besoin !